AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Réouverture du forum & Nouvelle version!

AuteurMessage
Angelica
Pop Admin

Féminin
SERIES PREFEREES : Supernatural; Stargate SG1/Atlantis, Vampire Diaries, Charmed, Smallville, Grey's Anatomy, Fringe, True Blood, Lois & Clark, Roswell, Angel, Buffy
FILMS PREFERES : Pride & Préjudice, Harry Potter, LOTR, Braveheart, Roi Lion, Transformers, Avatar, Underworld
HOBBIES : Ciné & Séries, Lecture, Musique, RPG, Graphisme...

MessageSujet: Réouverture du forum & Nouvelle version!   Jeu 15 Sep - 17:39

Pop Corn n'est pas un jeune forum qui ouvre ses portes pour ceux qui y débarquent. Ce forum existait depuis plusieurs années, à la base il parlait uniquement de cinéma et il était organisé différemment d'aujourd'hui : moins de catégories et surtout pas de parties sur les séries & les couples. Pendant un temps ce forum fut actif avec une petite 50aine de membres puis petit à petit il sombra dans l'oubli de tous. Dernièrement j'avais l'envie de refaire un forum mais qui cette fois ne serait pas que sur le cinéma mais aussi sur le petit écran : les séries!

C'est ainsi que j'ai retrouvé Pop Corn et que j'ai décidé de reprendre comme base ce vieux forum en lui donnant un coup de neuf: Nouvelles rubriques, nouveau codage, nouveau design... Bref le résultat est là!

Pour cette première version nous avons donc mis à l'honneur quelques séries et films, ainsi on peut y voir Nina Dobrev qui représente une des séries star du moment : Vampire Diaries, Daniel Radcliffe & Emma Watson qui représentent pour leur part un des films de l'été : Harry Potter, Alex Pettyfer pour le dvd de Numero 4 et trois dessins animés, les Aristochats, Bambi et en priorité le Roi Lion avec sa sortie fin Août du Blu-Ray (et une re-sortie 3D dans certains cinéma!). Cette magnifique version est la création de Laurie-Anne sur GoldHeart et de moi-même pour le design et pour le codage il s'agit de London Toxic et Cecile362 toujours sur GH

Tout n'est pas encore tout à fait terminé, je parle surtout de la PA qui est en cours de création et arrivera le plus vite possible, des smileys feront aussi leur apparitions

Je vous laisse maintenant la parole afin de recueillir vos avis, commentaires et autres suggestions Wink

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Mme Superman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-corn.cinebb.com

Réouverture du forum & Nouvelle version!
Page 1 sur 1