AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Edward John Speleers - Fiche Technique

AuteurMessage
Sandy Speleers
Pop Admin

Féminin
SERIES PREFEREES : Mentalist, CSI, Echo Beach
FILMS PREFERES : Eragon, A Lonely Place To Die
HOBBIES : Mon site sur Ed Speleers : Ed Speleers Addicts

MessageSujet: Edward John Speleers - Fiche Technique   Dim 18 Sep - 19:36

<

Edward John Speleers

PRENOM ♣ Edward John ♦ NOM ♣ Speleers ♦ DATE DE NAISSANCE ♣ 07 Avril 1988 ♦ AGE ♣ 23 ans ♦ NATIONALITE ♣ Anglaise ♦

Filmographie

2006 : Eragon (Ed joue le rôle titre de cette adaptation du livre écrit par Christopher Paolini)

2008 : Echo Beach - série anglaise diffusée sur ITV1 après la série jumelée Moving Wallpaper (Ed joue la fils d'une des deux familles rivales - Les Penwarden, Jimmy)

2009 : Shirasu Jiro - téléfilm en trois partie diffusée sur le NHK (télévision japonaise) qui retrace la vie de Shirasu Jiro, persoonage importante dans l'histoire japoniase - Ed joue l'ami d'enfance durant ses années de collège en Angleterre Robert Cecile Bing dans la première partie

2010 : Wirchville - Téléfilm de science fiction diffusé sur Sci-Fi Channel aux USA (Ed joue le meilleur ami du héro joué par Luke Goss du nom de Jason)

2011 : Deathless - Ed joue dans ce petit projet qui n'a toujours pas été diffusé mais dont on a des extrait et des photos (Ed joue apparemment un policier qui mène une enquête plus que trouble)

The Good War - Toujours en post production et donc très peu de nouvelles (Ed y joue un soldat échoué sur l'ile de Malte durant la deuxième guerre mondiale et qui se prénomme Byron)

A Lonely Place To Die - actuellement au cinéma en Angleterre (depuyis le 7 septembre) présenté et primé dans différents festival dont celui où je me suis rendu Film4 FrightFest à Londres le 29 Août dernier (Ed joue un alpiniste débutant du nom de Ed)

Love Bite : En Post Production - Une comédie délirante qui parle de loup garou à la recherche de chaire "vierge" (Ed joue un jeun garçon nommé Jamie)

Plus d'infos des que je le sais mais elles seront disponible sur mon site

Sandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.edspeleersaddicts.com

Edward John Speleers - Fiche Technique
Page 1 sur 1