AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Edward Speleers - Actualité

AuteurMessage
Sandy Speleers
Pop Admin

Féminin
SERIES PREFEREES : Mentalist, CSI, Echo Beach
FILMS PREFERES : Eragon, A Lonely Place To Die
HOBBIES : Mon site sur Ed Speleers : Ed Speleers Addicts

MessageSujet: Edward Speleers - Actualité   Dim 18 Sep - 20:12

A Lonely Place To Die

Ca y est! A Lonely Place To Die est sur les écrans anglais depuis la 7 Septembre officiellement. A la permière se trouvait les deux actrices Melissa Georges et Kate McGowan et bien entendu Ed Speleers!!

Ed arborait un sublime costume et de nouvelles mèches que j'avais pu voir au Film4 FrightFest, sans doute pour son nouveau projet dont je vous parlerais quand j'en saurais un peu plus (Love Bite)

Le film est vraiment très prenant et si vous avez la chance de le voir, je vous le conseille!

Suivra dans le sujet média, les photos et les interviews de l'événement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.edspeleersaddicts.com
Sandy Speleers
Pop Admin

Féminin
SERIES PREFEREES : Mentalist, CSI, Echo Beach
FILMS PREFERES : Eragon, A Lonely Place To Die
HOBBIES : Mon site sur Ed Speleers : Ed Speleers Addicts

MessageSujet: Re: Edward Speleers - Actualité   Ven 21 Oct - 10:35

Love Bite

C'est le nom du dernier film sur lequel travaille déjà Ed Speleers avec, dans le casting, Jessica Szohr, Timmoty Spall (Queue de verre dans HP) et bien d'autres...

L'histoire :

"L'école est fini et l'été a commencé dans un trou pommé de la côte : Rainmouth. Les amis de Jamie (Ed Speleers semblent être heureux de travailler dans l'entreprise locale de fabrication de tartes la journée et cherchant du sex en soirée, Jamie s'ennuie sorti de son imagination, cherchant à s'évader des jupes de sa mère à la B&B. Il recherche désespérément à s'enfuir de là. Mais quand il rencontre un intelligente et sexy américaine en voyage dans les environs : Juliana à une soirée, il est choqué - le monde n'est pas si petit après tout. Mais bientôt, après l'arrivée de Juliana, d'étranges choses commencent à se psser. Un des jeunes gens commence à manqué à une soirée. Puis un autre. Jamie est prévenue alors par l'enygmatique étrangère qu'un loup-garou est en ville - à la recherche de chair fraîche vierge! Le seul moyen de s'en sortir semble de virer sa cutie. (Mais est-ce seulement vrai... Hein?) Alors que les gens du coin disparaissent un par un, les garçons ont peur que le loup-garou soit après eux. Et dans toutes leurs conversations, cela tourne atour de ceux qui n'airaient jamais fait l'amour avant..."

Tout ceci semble assez marrant! Un mélange de American Pie et Twillight version comique, dans le style Scary Movie... Je vous en dirais plus quand j'aurais d'autres infos^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.edspeleersaddicts.com

Edward Speleers - Actualité
Page 1 sur 1