AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Me Revoilà!! Des ANNées Plus TArd Salama devient Shaswan!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaswan
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin
SERIES PREFEREES : Games of Thrones, The Walking Dead, Buffy, Angel, Dark Angel, FireFly, Skins, Battlestar Galactica, Alphas, Falling Skies, Camelor, The Vampires Diaries, The Big Bang Theory, Three's company, 8 simple rules, Supernatural, Dollhouse, Grey's Anatomy, Off The Map, The Borgias, Outcast, Gilmore Girls, Charmed...
FILMS PREFERES : The Time Machine, TimeLine, The Lion King, TArzan, Premonition, Final Destination, L'Orphelinat, Stir of Echoes, Nico the Unicorne, The Little Princess, Gosthship, Pearl Harbor, Frères de sang, Titanic...

MessageSujet: Me Revoilà!! Des ANNées Plus TArd Salama devient Shaswan!!   Jeu 20 Oct - 3:44

SHASWAN

identity card

Pseudo : Shaswan
Prénom : Shawna
Surnom : Shawn, Swan, Sha, Sharm
Date de naissance : 25/10/1992
Ville/Région/Pays : CAnada
Métier/Études : Éducatrice, futur étudiante de VFS

information

Tes stars favorites : Will Smith, Sandra Bullock,
Tes séries TV préférées : GOT,TSCC,TVD,TWD,Angel,Dark Angel,Buffy, Firefly,Dollhouse....
Les films que tu adores :Timeline,The Time Machine, Destination Ultime, Tout ceux de Disney...
Ton livre de chevet : Présentement ''Clairevoyante, les iles glorieuse''
Ce que tu écoute comme musique :De toute sorte.
Ton couple de série préféré :Katerina Petrova & Damon Salvatore
Ton couple de film préféré : écrire ici
Devant quel film as-tu le plus pleuré ? : Le Roi Lion, Frères de Sang.
Quel film t'a fait le plus peur ? ...Sera le film du siècle!!;P
Quel film as-tu vu le plus au cinéma ?: HArry Potter
Les séries tu les regarde en VO, VOST ou VF ? VO
Tu es plutôt film d'horreur ou comédie romantique ? Horreur!!!;P

© Lemon.incest
    ▬ Comment trouve-tu le forum?: Son second souffle lui va super bien!!
    ▬ Comment as-tu découvert le forum? :Par Ed-Speleers fan site, il y a plusieur années...J'ai vut ce forum dans ses premiers moments.
    ▬ Fréquence de connexion : 6/7
    ▬ Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire? :J'ai tellement adoré la première version.
    ▬ Code du règlement : de peur de paraître un peu bête je ne l'ait pas trouvé...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Pop Admin

Féminin
SERIES PREFEREES : Supernatural; Stargate SG1/Atlantis, Vampire Diaries, Charmed, Smallville, Grey's Anatomy, Fringe, True Blood, Lois & Clark, Roswell, Angel, Buffy
FILMS PREFERES : Pride & Préjudice, Harry Potter, LOTR, Braveheart, Roi Lion, Transformers, Avatar, Underworld
HOBBIES : Ciné & Séries, Lecture, Musique, RPG, Graphisme...

MessageSujet: Re: Me Revoilà!! Des ANNées Plus TArd Salama devient Shaswan!!   Dim 23 Oct - 22:12

Ooooh re bienvenue parmi nous Shaswan! Ca fait du bien de revoir des anciens et ça donne envie de ce battre pour le forum^^

Tu peux maintenant te balader sur le forum, poster des sujets etc

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Mme Superman

Voir le profil de l'utilisateur http://pop-corn.cinebb.com
Shaswan
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin
SERIES PREFEREES : Games of Thrones, The Walking Dead, Buffy, Angel, Dark Angel, FireFly, Skins, Battlestar Galactica, Alphas, Falling Skies, Camelor, The Vampires Diaries, The Big Bang Theory, Three's company, 8 simple rules, Supernatural, Dollhouse, Grey's Anatomy, Off The Map, The Borgias, Outcast, Gilmore Girls, Charmed...
FILMS PREFERES : The Time Machine, TimeLine, The Lion King, TArzan, Premonition, Final Destination, L'Orphelinat, Stir of Echoes, Nico the Unicorne, The Little Princess, Gosthship, Pearl Harbor, Frères de sang, Titanic...

MessageSujet: Re: Me Revoilà!! Des ANNées Plus TArd Salama devient Shaswan!!   Lun 24 Oct - 3:27

Merci. Merci!!Je me lance dans le nouveau fofo avec joie!!Very Happy

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

LazyCherry
Newbie
Newbie

Féminin
SERIES PREFEREES : Awkward, How I Met Your Mother, Scrubs, Game Of Thrones, The Office
FILMS PREFERES : Pride And Prejudice, He's Just Not That Into You, Definitely Maybe, Crazy Stupid Love

MessageSujet: Re: Me Revoilà!! Des ANNées Plus TArd Salama devient Shaswan!!   Mar 25 Oct - 23:04

Bon retour ! J'adore ton avatar Very Happy (même si je suis une grande fan de Richard Madden alias Robb, Sean Bean est ce qui m'a poussée à regarder la série en premier lieu ^^)
Sandy Speleers
Pop Admin

Féminin
SERIES PREFEREES : Mentalist, CSI, Echo Beach
FILMS PREFERES : Eragon, A Lonely Place To Die
HOBBIES : Mon site sur Ed Speleers : Ed Speleers Addicts

MessageSujet: Re: Me Revoilà!! Des ANNées Plus TArd Salama devient Shaswan!!   Mer 26 Oct - 12:47

Shaswam; il faudra qu'on em dise comment mettre cette anim que vous avez sous l'avatar au niveau du nombre de message? Merci
Bon retour au fait^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.edspeleersaddicts.com
Shaswan
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Me Revoilà!! Des ANNées Plus TArd Salama devient Shaswan!!   Mer 26 Oct - 20:50

Merci!!! POur l'anim, tu n'As qu'a aller sur ton profil (la section de ton pseudo et blabla) ensuite tu vas dans profil personnalisé un peu plus bas et tu devrais trouvais!!;D

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Sandy Speleers
Pop Admin

Féminin
SERIES PREFEREES : Mentalist, CSI, Echo Beach
FILMS PREFERES : Eragon, A Lonely Place To Die
HOBBIES : Mon site sur Ed Speleers : Ed Speleers Addicts

MessageSujet: Re: Me Revoilà!! Des ANNées Plus TArd Salama devient Shaswan!!   Jeu 27 Oct - 2:07

Okay, merci, je vais voir^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.edspeleersaddicts.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me Revoilà!! Des ANNées Plus TArd Salama devient Shaswan!!   

Me Revoilà!! Des ANNées Plus TArd Salama devient Shaswan!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1